Neighborhood Hero

Demandez votre accés
Pour d'autres Dramas en Exclu Disponibles seulement dans le groupe fermé de dramavostfr

Neighborhood Hero Vostfr 2016 Drama Coréen Streaming Et Téléchargement


Titre alternatif : Local Hero
Titre original : Dongneui Yeongung / 동네의 영웅
Pays : Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 16
Diffusion terminée : du 23/01/2016 au 20/03/2016
Réalisateur : Gwak Jeong Hwa
Genres : Action , Suspense
Durée d’un épisode : 65 min
Synopsis : Baek Si Yun est un ex-agent secret ayant vu sa carrière être soudainement interrompue du fait de son insubordination lors d’une mission, acte à l’origine d’un accident au cours duquel l’un des membres de son équipe perdra la vie. À sa sortie de prison trois ans plus tard, toujours hanté par la mort de son ami et guidé par son désir de vengeance, il se reconvertit en gérant de bar en rachetant le « Neighborhood Bar » se trouvant aussi être un lieu de repère pour anciens agents.
Im Tae Ho est un détective intègre mais financièrement limité, et qui pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses trois enfants finit par accepter la proposition de mettre sur pied une société chargée de la « surveillance » d’ex-agents. Pour compléter son équipe, il se voit recruter Choi Chan Gyu, jeune homme désireux d’intégrer les forces de police, mais le premier ex-agent placé sous la surveillance de ce dernier est soudainement retrouvé mort.
C’est ainsi qu’en assurant la gestion de son bar et se retrouvant même à jouer les mentors auprès de Chan Gyu souhaitant à son tour devenir agent secret, Si Yun se rapprochera de ses clients et s’imposera alors lentement comme héros et protecteur des habitants de son quartier dont il se verra très souvent assurer la protection, mais ce toujours dans l’ombre car veillant à ne pas exposer son ancienne identité.

Télécharger Neighborhood Hero Vostfr


T-shirt Bts KPOP
Peluche BTS KPOP

Coussin BTS KPOP

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.