Cinderella And The Four Knights

Stars

Synopsis Cinderella And The Four Knights Vostfr : Eun Ha-won (Park So-dam) est une jeune étudiante rêvant de devenir vétérinaire. Mais venant d’un milieu social modeste, Ha-Won n’a pas les moyens nécessaires pour finaliser ses études. Très isolée de son père et de sa belle-mère, Ha-Won a toujours fait en sorte de se débrouiller seule. La jeune femme enchaîne donc les petits boulots pour accomplir son rêve.
Mais un jour, par chance, le destin lui tombe dessus : alors qu’elle vient en aide à un mystérieux vieil homme, celui-ci lui propose son aide. En effet, ce vieil homme n’et autre que le Président Kang (Kim Yong-Gun), président du groupe Sky.
Ha-Won finit donc par vivre dans une pension, la “Maison Sky”, où vivent d’hors et déjà 3 cousins chaebol.
Kang Hyun-min (Ahn Jae-hyun), l’aîné, est un vrai playboy qui fait tout ce qu’il lui plaît et qui ne se soucie guère des autres. Kang Ji-woon (Jung Il-woo) est un rebelle au cœur tendre. N’étant pas né Chaebol, le jeune homme solitaire et sensible n’oublie pas d’où il vient. Le troisième et dernier cousin, Kang Seo-woo (Jung-shin [CN Blue]), est compositeur et chanteur populaire. Doux et attentif, c’est l’homme qui sera le plus affectueux envers Ha-Won. Enfin, Lee Yoon Sung (Choi Min) est le garde du corps de la famille, et vit également dans la “Maison Sky”. Ha-Won entrant dans la maison, il devient alors aussi son garde du corps.