Cinderella And The Four Knights Vostfr

 

Cinderella And The Four Knights Vostfr Drama Coréen , épisodes disponibles en Streaming Et Téléchargement

Titre original : Sinderellawa Ne Myeongui Gisa / 신데렐라와 네 명의 기사
Pays : Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 16
Diffusion terminée : du 12/08/2016 au 01/10/2016
Saison : Été 2016
Auteur original : Baek Myo
Réalisateurs : Gwon Hyeok Chan, Lee Min Wu (réalisateur)
Scénaristes : Lee Seung Jin (scénariste), Min Ji Eun, Won Yeong Sil
Compositeur / Musique : Oh Jun Seong
Producteurs en chef : Choi Jin Hee (productrice), Lee Chan Ho (producteur)
Thèmes : Famille – Triangle amoureux
Genres : Comédie , Romance
Durée d’un épisode : 60 min
Synopsis : Ce drama est basé sur la nouvelle éponyme de l’auteur Baek Myo.
Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l’a toujours souhaité sa défunte mère. En l’absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n’a alors d’autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d’argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s’approcher ainsi de son rêve.
Un jour, elle fait la rencontre de Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d’une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C’est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d’intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.
Hyeon Min, l’aîné, est un véritable playboy. Doté d’un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu’il désire, il n’agit qu’à sa guise et n’accorde que très peu d’importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d’entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.
Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l’occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d’eux des êtres respectables ?
(Visited 4072 times, 23 visits today)

Sur le Même Thème

LEAVE YOUR COMMENT