Capital Scandal

Capital Scandal Vostfr 2007 Drama Coréen Streaming

Drama | Corée du sud

Titre alternatif : 경성스캔들 (Kyeongseong Seukaendeul) / Scandal In Old Seoul / Scandal In The Capital / Modern Romance

Genre : Comédie, Romance, Drame, Historique

Diffusion : 6 Juin 2007 au 2 Août 2007

Nombre d’épisodes : 16

Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

Réalisation : Han Joon-Seo

Casting : Ryu Jin, Kang Ji-Hwan, Ahn Suk-Hwan, Ahn Yong-Joon, Philip Choi, Go Myung-Hwan, Jang Tae-Sung,

Synopsis : Dans les années 30 à Séoul se rassemblent les partisans de l’occupation, les révolutionnaires partisans de l’indépendance et une jeunesse folle qui ne pense qu’à s’amuser, suivant la mode Occidentale. Sun Woo Wan, dont le père richissime pactise avec l’occupant, se situe dans la troisième catégorie. Journaliste du « Chirashi » (journal à scandales clandestin), il passe sa vie à séduire les femmes, danser au « Paradise » et importer du Japon des magazines quelque peu interdits.
A l’opposé de Woo Wan, Na Yu Kyong, surnommée Jo Na Ja – seule femme à Séoul – donne l’impression de vivre encore dans la période Chosun : elle porte la hangbok noire et blanche, manque de s’évanouir rien qu’à l’idée d’un baiser, regarde avec dégoût les mœurs Occidentales et participe activement à la rébellion patriote qui gronde…
Sur un fond de révolution et d’actions terroristes, une improbable histoire d’amour va se développer entre ces deux personnes. Le sujet paraît dur (un pays en occupation signifie une police très active, des faibles tabassés dans la rue devant tout le monde, des assassinats…), mais est agréablement allégé par des intermèdes comiques et des passages de danse au « Paradise » qui donnent au tout une allure de comédie musicale à la « Singing’ In The Rain » (film Américain de Stanley Donen, avec Gene Kelly (1952)).

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT